Hey Nideco, where do you deliver ?
We deliver in France, and also in the European Union and the rest of the world, but special delivery rates may apply.
How does the delivery work?
Plusieurs types de livraisons sont proposés : directement chez toi via une livraison Colis Privé, ou dans un point-relais via Mondial Relay ou Point poste ou lockers pour la France métropolitaine et en Mondial relay pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg. Tu peux choisir lors de ta commande ton moyen de livraison préféré.
En général, tu seras livré en 2-3 jours ouvrés pour la livraison à domicile et 4-5 jours pour Mondial Relay, hors inconvénient indépendant de notre volonté. Dès la prise en charge et l’envoi, tu recevras un email avec ton numéro de suivi - et tu pourras suivre directement ta commande jusqu'à ce que tes produits arrivent dans ta salle de bain !
For France
Pour une commande supérieure ou égale à 60€, la livraison est offerte en point relais (ou facturée 4,9€ à domicile). Pour une livraison inférieure à 60€, des frais de livraison s’appliquent : 6,9€ à domicile ou 4,9€ en point relais.
Au delà de 100 euros, la livraison à domicile est offerte.
Les frais de port s'élèvent à 18 euros et sont offerts à partir de 110 euros.
For Spain, Belgium and Luxembourg
La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 60 euros (en dessous des frais s'appliqueront entre 6,9€).
La livraison à domicile est offerte à partir de 100 euros (en dessous des frais s'appliqueront de 8,9€)
Pour l'Allemagne
La livraison en DHL est offerte à partir de 100€. En dessous des frais de 9,9€ s'appliqueront.
Pour le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas et le UK
Pour une commande supérieure ou égale à 110€, la livraison est facturée 3,9€ (en dessous, entre 6,9€ et 9,9€)
For other European countries
Pour une livraison inférieure à 110€, des frais de livraison de 18€ s’appliqueront. Au delà de 110€, la livraison est à 10€.
Pour les Etats Unis et le Canada
Des frais de livraison à domicile de 18€ s’appliqueront.
Et pour le reste du Monde
A delivery charge of 30€ will apply.
Any questions?
Avec plaisir ! Envoie juste un email à [email protected]
Can I return or exchange a product?
First of all, we're really sorry that you didn't like your product. We will do our best to solve your problem - the return procedure is very simple, just scan the QR code on your delivery note and let us guide you ;-)
To return or exchange, the product must be new (never used) and your request must be made within 7 days of receiving your order: the price of the product will be refunded once the product is returned. We do not refund the shipping costs.