Hey Nidéco, où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et aux Pays Bas principalement. Nous livrons également dans toute l’Union Européenne et dans le reste du monde, mais des tarifs spéciaux de livraison peuvent s’appliquer.
Comment se passe la livraison ?
Plusieurs types de livraisons sont proposés : directement chez toi via une livraison La Poste Colissimo, ou dans un point-relais via Mondial Relay pour la France métropolitaine. Tu peux choisir lors de ta commande ton moyen de livraison préféré.
En général, tu seras livré en 2 jours ouvrés pour la poste et 4-5 jours pour Mondial Relay, hors inconvénient indépendant de notre volonté. Dès la prise en charge et l’envoi, tu recevras un email avec ton numéro de suivi - et tu pourras suivre directement quand ils arriveront dans ta salle de bain !
Pour la France
Pour une commande supérieure ou égale à 42€, la livraison est offerte. Pour une livraison inférieure à 42€, des frais de livraison s’appliquent en fonction du type de livraison choisi : 5€ pour Colissimo ou 3€ pour Mondial Relay.
Pour l'Outre Mer (Guyane, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte)Les frais de port s'élèvent à 12 euros et sont offerts à partir de 46 euros.
Pour la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas
Pour une commande supérieure ou égale à 48€, la livraison est offerte. Pour une livraison inférieure à 48€, des frais de livraison de 6€ ou 9 € s’appliqueront en fonction du mode de livraison choisi.
Pour les autres pays européens
Pour une commande supérieure ou égale à 50€, la livraison est offerte. Pour une livraison inférieure à 50€, des frais de livraison de 18€ s’appliqueront.
Pour le reste du Monde
Des frais de livraison de 30€ s’appliqueront.
Une question ?
Avec plaisir ! Envoie juste un email à quedulove@nideco.fr
Puis-je retourner ou échanger un produit ?
Déjà, désolé que tu n'aies pas apprécié ton produit. On se charge de faire tout notre possible pour régler ton souci - envoie juste un email à quedulove@nideco.fr avec ton numéro de commande et ta demande, nous te répondrons en 24h.
Pour retourner ou échanger, le produit doit être neuf (jamais utilisé) et ta demande doit être faite dans les 7 jours suivants la réception de ta commande : le prix du produit te sera remboursé une fois le produit retourné. Nous ne remboursons pas les frais de livraisons. N'hésite pas à nous contacter par email avec ton numéro de commande pour que l'on puisse trouver la meilleure solution.