Hey Nidéco, où livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine, et également dans toute l’Union Européenne et dans le reste du monde, mais des tarifs spéciaux de livraison peuvent s’appliquer.
Comment se passe la livraison ?
Plusieurs types de livraisons sont proposés : directement chez toi via une livraison Colis Privé, ou dans un point-relais via Mondial Relay ou Point poste ou lockers pour la France métropolitaine et en Mondial relay pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg. Tu peux choisir lors de ta commande ton moyen de livraison préféré.
En général, tu seras livré en 2-3 jours ouvrés pour la livraison à domicile et 4-5 jours pour Mondial Relay, hors inconvénient indépendant de notre volonté. Dès la prise en charge et l’envoi, tu recevras un email avec ton numéro de suivi - et tu pourras suivre directement ta commande jusqu'à ce que tes produits arrivent dans ta salle de bain !
Pour la France
Pour une commande supérieure ou égale à 60€, la livraison est offerte en point relais (ou facturée 4,9€ à domicile). Pour une livraison inférieure à 60€, des frais de livraison s’appliquent : 6,9€ à domicile ou 4,9€ en point relais.
Au delà de 100 euros, la livraison à domicile est offerte.
Les frais de port s'élèvent à 18 euros et sont offerts à partir de 110 euros.
Pour l'Espagne, la Belgique et le Luxembourg
La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 60 euros (en dessous des frais s'appliqueront entre 6,9€).
La livraison à domicile est offerte à partir de 100 euros (en dessous des frais s'appliqueront de 8,9€)
Pour l'Allemagne
La livraison en DHL est offerte à partir de 100€. En dessous des frais de 9,9€ s'appliqueront.
Pour le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas et le UK
Pour une commande supérieure ou égale à 110€, la livraison est facturée 3,9€ (en dessous, entre 6,9€ et 9,9€)
Pour les autres pays européens
Pour une livraison inférieure à 110€, des frais de livraison de 18€ s’appliqueront. Au delà de 110€, la livraison est à 10€.
Pour les Etats Unis et le Canada
Des frais de livraison à domicile de 18€ s’appliqueront.
Et pour le reste du Monde
Des frais de livraison de 30€ s’appliqueront.
Une question ?
Avec plaisir ! Envoie juste un email à [email protected]
Puis-je retourner ou échanger un produit ?
Déjà, on est vraiment désolé que tu n'aies pas apprécié ton produit. On se charge de faire tout notre possible pour régler ton souci - la procédure de retour est très simple, il te suffit de scanner le QR code sur ton bon de livraison et de te laisser guider ;-)
Pour retourner ou échanger, le produit doit être neuf (jamais utilisé) et ta demande doit être faite dans les 7 jours suivants la réception de ta commande : le prix du produit te sera remboursé une fois le produit retourné. Nous ne remboursons pas les frais de livraison.