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On parle de Nidéco !

Spoiler alert : ils disent du bien de nos produits co-créés 😉

Glowy hours dans "Les meilleurs soins bonne mine" (Marie Claire)

"Ce soin crème éclat pour le visage dynamise les peaux fatiguées. Véritable shot de vitamines, il fonctionne comme une cure d'énergie reboostante qui revivifie la peau du visage."

Upper Chill dans "Les meilleurs soins pour la récupération musculaire" (Marie Claire)

"Finies les courbatures, les muscles tendus et douloureux avec la Gelée de Massage Décontractante Upper Chill de la marque Nidéco. Un véritable effet baume du tigre !"

Fesse time dans "L'acné corporelle: une problématique qui touche de plus en plus les femmes" (Les Eclaireuses)

"Puisque les petits boutons ne touchent pas que le dos ou le décolleté, la marque Nidéco a décidé de créer Fesse Time, une crème hydratant dédiée aux fesses, et à ses petits boutons. Agréable à utiliser, elle permet d'hydrater cette partie souvent irritée par des vêtements trop serrés et les frottements lorsque l'on s'assoit."

Not my problem selectionné dans "Endométriose : 3 produits pour soulager les symptômes" (Voici)

"Cette marque française, qui co-crée les produits avec sa communauté, propose une huile composée d’un cocktail de CBD et d’huiles essentielles ciblées. Son rôle est, par le biais du massage, de soulager les douleurs et les crampes liées au cycle menstruel. Son action chauffante promet de détendre les muscles, de soulager les spasmes et les crampes que cause l'endométriose."

Fit & fabulous "Les meilleures eaux de soins" (Voici)

"A intégrer dans votre routine, ces soins aux supers pouvoirs gorgent la peau d'actifs pour lui redonner confort, luminosité et douceur. Pour les peaux grasses, on mate les luisances. Pulverisez une formule qui régule le sébum comme la silice à l'effet matifiant. La bonne idée : la conserver au frigo pour aider a resserrer les pores et à faire peau nette. fit & fabulous de nidéco"

Dot is not an option "5 soins anti-points noirs qui fonctionnent vraiment" (Stylist)

"Notre peau à l'adolescence en a plusieurs fois payé les conséquences, à coup de patchs au charbon et autres astuces qui n'ont jamais fonctionné : les points noirs sont la bête noire de nos routines skincare. À moins de tomber sur les bons actifs ! Voici 5 soins anti-points noirs qui marchent. Dot is not an otpion est le soin le plus naturel et vegan que l'on puisse trouver pour combattre les points noirs ! Dans sa pâte magique, Nidéco a inclus une formule qui nettoie et exfolie pour une peau saine et le grain affiné. Le mérite revient à la grenade qui purifie, au citron qui adoucit, à l'argile blanche qui absorbe et au lierre qui apaise. Un vrai cocktail de la nature pour des pores resserrés et une peau douce et lumineuse."

Leg it go dans "Les 15 meilleures nouveautés que les journalistes beauté de Vogue ont adoré en 2023" (Vogue)

"Dès la première utilisation, j’ai été assez bluffée par ce produit ! Et cela n’a fait que se confirmer au fil des applications. Son coup de fraîcheur est véritablement instantané et soulage dans l’instant (surtout après une journée assise au bureau). Petit houx, menthol, Camphre, citron agissent en synergie pour relancer le retour veineux et activer la machine. En prime, un cocktail d’huiles végétales laisse la peau totalement douce et hydratée, ce qui est rare avec ce genre de produit. Tout comme le fait que sa formule soit totalement clean en faisant la part belle aux actifs naturels. Bref, je rejoins les 86 avis positifs postés sur la page du produit sur le site, et je le recommande sincèrement à toutes les personnes qui, comme moi, souffrent de problèmes de circulation (j’ai pour ma part de l’insuffisance veineuse).” Marie Bladt, rédactrice beauté et green de Vogue France"

Clean that face dans "Quelle routine pour mon acné" (Modes&Travaux)

"Le bon geste : un nettoyage approfondi. Le soir,un démaquillage suivi d’un nettoyage est obligatoire, en plus d’un assainissement de la peau.Il faut se débarrasser des bactéries et du sébum oxydé par la pollution et stimuler le renouvellement cellulaire. Une crème lavante suivie d’une eau micellaire, ou une huile non comédogène (noisette,jojoba ou chanvre) appliquée avant une crèmelavante, sont de très bonnes options. Notre choix : Clean that face de nidéco"

Oh my periods ! dans "Acné hormonale : Les Traitements naturels qui fonctionnent vraiment" (L'Essentiel)

"Il existe également des soins cosmétiques spécialisés et adaptés à chaque période du cycle menstruel si vous êtes une femme. Le Soin visage pour la période-menstruelle “Oh My Periods !” de Nidéco est un de nos coups de cœur. Sa formule ré-équilibrante apaise, matifie, et atténue les inflammations, ciblant l'acné hormonale. Une pépite formulée avec soin et 97% naturel."

Not my problem dans "Tout doux les règles !" (Stylist)

"Lorsque l'on croit avoir tout essayé contre les douleurs de règles, on en vient souvent à se ruer vers les anti-douleurs médicamenteux qui, eux, soulagent instantanément. Le problème, c'est que les douleurs reviennent rapidement lorsque le médicament a terminé de faire effet ! Et si c'étaient les remèdes naturels, la vraie solution ?"

I'm a survivor dans "10 produits testés et approuvés par les journalistes beauté en novembre" (Elle)

"Ce baume aux huiles essentielles réconfortantes promet de réduire les angoisses intempestives et de faciliter l'endormissement. je l'apprécie particulièrement en cette fin d'année lorsque mes semaines défilent et que je jongle entre travail et courses de noel pour trouver les cadeaux parfaits pour toute la famille. Son format nomade permet de l'avoir toujours avec moi. je l'applique sur mes poignets lorsque j'en ressens le besoin. Pauline Jacmart, journaliste beauté"

Leg it go dans "Les 15 produits à mettre dans sa routine d'automne" (Vogue)

"Dès la première application, j’ai été assez bluffée par ce produit ! Et cela n’a fait que se confirmer au fil des applications. Son coup de fraîcheur est véritablement instantané et soulage dans l’instant (surtout après une journée assise au bureau). Petit houx, menthol, Camphre, citron agissent en synergie pour relancer le retour veineux et activer la machine. En prime, un cocktail d’huiles végétales laisse la peau totalement douce et hydratée, ce qui est rare avec ce genre de produit. Tout comme le fait que sa formule soit totalement clean en faisant la part belle aux actifs naturels. Bref, je rejoins les 85 avis positifs postés sur la page du produit sur le site, et je le recommande sincèrement à toutes les personnes qui, comme moi, souffrent de problèmes de circulation (j’ai pour ma part de l’insuffisance veineuse)"

Leg it go dans "Le Top 10 des produits rafraichissants" (Femme actuelle)

"Le soin mentholé pour les jambes : Elles sont souvent les premières à souffrir quand le thermomètre grimpe. Pour leur apporter un vent de fraicheur, adoptez un soin à base de menthe ou de camphre: le froid soulage les sensations de lourdeur. En prime, ces formules renferment des actifs drainants et décongestionnants pour faire dégonfler les jambes. Stimulant : On aime Leg it go de nidéco."

Leg it go dans "Double jeu : Futés ces produits qui accomplissent 2 jobs en 1, Astuces indispensables " (Closer)

"Une jeune infirmière a eu l'idée de cette formule qui rafraichit les gambettes lourdes après une journée de chaleur ou debout. La nouveauté est que cette fois, ce n'est pas un gel. En plus de son effet glaçon immédiat et dégonflant, cette crème permet à la peau d’être hydratée grâce au duo glycérine et huile de tournesol. Malin!"

Not my problem dans "Bulletin de Santé : L'actualité de l'endométriose décryptée pour vous" (Elle)

"On masse le bas du ventre avec cette huile aux extraits de piment etde CBD»."

Nidéco : une routine de nuit purifiante avec End of the show et Night must go on (Dynamic Seniors)

"Particules fines, monoxyde de carbone, solvants, tabac…, la pollution – au sens large – étouffe et fragilise énormément la peau. Elle participe à de nombreux dérèglements de l’épiderme : vieillissement prématuré, teint terne, manque d’éclat, déshydratation, boutons, rougeurs… Plus de 26 000 personnes ont partagé cette préoccupation. Pour traiter ce problème et compléter l’action de jour de All I need, Nidéco a co-créé, avec toute la communauté, une routine de nuit courte et efficace pour nettoyer et réparer la peau de toute la pollution qu’elle subit pendant la journée. Une routine purifiante, apaisante et réparatrice composée de deux produits : l’huile en gel démaquillante End of the show et la crème de nuit apaisante et régénérante Night must go on.»."

Fesse time dans "Mon corps plus affirmé" (Femme Actuelle)

"Se sentir belle, c'est un savant mélange de confiance en soi et de mise en valeur de ses atouts.Je sculpte mes fesses avec un soin galbant»."

Upper Chill, le soin qui détend dans "J'ai bon dos" (Voici)

"Vertèbres, trapèzes, lombaires... le dos soutient et supporte tout,même nos émotions.On le soulage au quotidien! Co créée avec les internautes,cette texture gelée au chanvre et à la gaulthérie se transforme en huile pour soulager muscles et articulations. Un effet baume du tigre qui permet de continuer à bouger sans douleur»."

Notre concept de co-création communautaire dans "Comment créer une communauté de clients et l'impliquer dans son projet" (Les Echos)

"Nidéco va plus loin. L'entreprise s'est engagée dans une démarche de cocréation pour l'intégralité de ses produits. Cela signifie qu'elle met à contribution sa clientèle jusque dans la conception des produits. Nidéco interroge ses clients sur le type de produit qu'ils souhaiteraient, leur composition, leur emballage ou encore leur niveau de prix.Grâce à l'implication de sa communauté, la marque colle davantage aux attentes de son marché. Mieux, une fois le produit élaboré, il est envoyé en test à 200 personnes. Si tout est au vert, la phase de commercialisation débute ensuite. « Les clients qui participent à notre parcours de cocréation s'engagent avec nous. Ce ne sont pas forcément des acheteurs au départ, mais ils vont soutenir le projet jusqu'au bout ». La cocréation a déjà permis à Nidéco de concevoir une vingtaine de produits différents, allant du soin de nuit au masque détox, en passant par l'huile contre les douleurs menstruelles. « Cela rajoute des délais, mais on est certains de sortir un produit conforme, qui va plaire à notre communauté »."

Not my problem dans "Les Coups de Coeur de la rédaction" (Marie Claire)

"Mon ventre est bien mon deuxième cerveau. La moindre contrariété, un coup de stress, un repas gobé sur le pouce et il me rappelle à l’ordre. Gonflements, crampes, brûlures, je souffre (beaucoup) de façon quasi permanente. Et quand s’ajoutent les douleurs liées au cycle menstruel, je ne sais plus quoi faire pour me soulager. J’ai pris l’habitude de le masser avec des huiles essentielles, d’où mon intérêt pour ce mélange déjà prêt à l’emploi. 100 % naturel, il a été créé pour apaiser les règles douloureuses mais il est également très efficace pour adoucir quantité de maux dans cette zone grâce à sa composition ciblée : extraits de CBD calmant, huile essentielle de baie de rose décongestionnante, huile essentielle de basilic tropical, un tonique digestif également idéal en cas de colite, crampes et autres inconforts. Je le masse avec le plat de la main, autour du nombril, dans le sens des aiguilles d’une montre, en respirant profondément. Ce massage, conseillé par Judith Samama-Patte (@unefilleensweat) et associé à ce soin m’aide à regagner une certaine forme de sérénité"

Tits Party dans "Comment prendre soin de sa poitrine et de son décolleté" (The Body Optimist)

"À l’instar de notre visage, la peau du décolleté est une zone particulièrement exposée aux agressions extérieures. Souvent négligée, cette partie du corps est pourtant particulièrement fragile. Alors pour protéger votre décolleté et votre poitrine, voici quelques conseils beauté à adopter.Une fois le décolleté et le cou bien nettoyé et séché, on passe à une étape primordiale : l’hydratation. Parce que la zone du décolleté contient très peu de glandes sudoripares et sébacées, elle ne produit quasiment pas de sébum. Pour préserver la souplesse de la peau à cet endroit là, on applique alors une crème régénérante qui permettra de tonifier, nourrir et apaiser l’épiderme"

Fesse time dans "FESSES TIME" (Marie Claire)

"Elles étaient les grandes oubliées de nos rituels beauté mais sont aujourd'hui aucœur de toutesles attentions, portées par une culture populaire qui les préfére voluptueuses et rebondies. Souimies aux frottements des vêtements, à la transpiration ainsi qu'à la position assise prolongée, les fesses sont mises à mal. Elles deviennent alors sujettes aux imperfections et aux rugosités. Pour une gestuelle facile et rapide, lamarque Nidéco,qui cocrée des produits avec sa communauté, a lancé FesseTime."

South beauty dans "Belle toute nue" (Cosmopolitan)

"La beauté englobe aujourd’hui la santé intime, celle qui ne se voit pas et dont on ignore souvent le bon fonctionnement. Les labos s’y sont mis, offrant des solutions douces et glam. Un marché en vogue,au nom explicite de Femetech. Cette zone frontière, entre vulve et vagin, a sa propre biologie: un épiderme beaucoup plus sensible que le reste du corps, ses propres bactéries - les lactobaciIles, capables de neutraliser les germes pathogènes - et un pH acide entre 3,5 et 4. Et alors? Ces spécifités impliquent des soins avec un pH adapté. South beauty de nidéco"

Nidéco dans le Métro (Cosmétique Mag)

"La marque de soins co-créés avec une communauté de 4000 personnes s'affiche en grand dans le métro parisien du 28 juin au 12 juillet. Cette communication correspond à l'extension de de la diffusion de Nidéco au Printemps depuis janvier 22, puis prochainement à l’espace dermo-cosmétique de Monoprix et aux Galeries Lafayette."

Sur Mesure ! (S, Le Magazine de Sophie Davant)

"Quelle idée de génie! Nidéco est une marque de cosmétiques où c’est vous qui demandez ce dont vous avez besoin! Si votre idée réunit plus de 2000 votes,elle passe alors de votre tête à la réalité et entre en production. Ainsi,on retrouve des produits comme « Fesse time » pour les boutons sur les fesses ou « Oh my periods !» (Oh mes règles!, en anglais) un soin pour l’acné hormonale. Bref vous demandez,vous votez, vous avez"

Notre campagne Métro dans CB News ! (CB News)

"Nidéco déploie sa toute première campagne de marque 360° avec le soutien de son agence média Well Com Media et à la création de la campagne, l’agence de communication La Petite Grosse. En plus des réseaux sociaux, elle s’affiche dans le métro parisien du 28 juin au 12 juillet. À cette occasion, Nidéco met les fesses en avant et dévoile au grand public une cosmétique qui va au-delà de la solution produit. Cette campagne appuie l’extension de la marque au retail. D’abord au Printemps depuis janvier, elle sera bientôt présente à l’espace dermo-cosmétique de Monoprix et aux Galeries Lafayette."

South Beauty dans "Soin hydratant pour nos beaux jours" (Feminin Senior)

"En plus d'être apaisant et hydratant pour la zone intime, South beauty est un super allié qui diminue l'inconfort après les rapports sexuels ou le sport en plus de lutter contre la secheresse vulvaire parfois due aux changements hormonaux"

I'm not a mermaid est "LA crème des champions" (Marianne)

Les nageurs dont la peau est en contact répété avec l'eau chlorée des piscines,vont adorer cette gelée onctueuse pour le corps qui hydrate et apaise instantannement les tiraillements de l'épiderme, les brûlures et les irritations, grâce à une selection d'actifs comme le squalène (relipidant), l'aloé vera (calmant, réparateur) et l'eau de mer (reminéralisante). Cette marque de cosmétique a la bonne idée de co-creer tous sesproduits avec sa communuaté et c'est une pentathlonienne qui a soufflé l'idée de celui ci""

Notre concept de co-creation dans "5 marques inspirantes et responsables qu font de la co-création" (Zeste)

"Fondée en 2018, la marque avait pour ambition de lancer des produits proposés par sa communauté. Inspirée par le marché chinois, dans lequel le bouche-à-oreille à un fort impact. La marque a eu comme leitmotiv de créer des produits cleans, efficaces et qui répondent à un vrai besoin consommateur. Pari réussi, puisque aujourd’hui la marque propose 15 produits co-créés auprès d’une communauté de 4000 membres ! Ils sont formulés avec 97% de produits d'origine naturelle. Et leurs scores sur l’application Yuka sont affichés sur chaque fiche produit. 💯 La co-création est donc très importante pour la marque, car chaque développement produit découle d’une idée d’une personne de sa communauté. En bref, une communauté qui avance main dans la main pour des produits bien pensés, cleans et efficaces !"

Glowy hours mis en avant dans "Les indispensables du printemps 2022" (Le Journal du Luxe)

"Véritable shot de vitamines, la crème glowy hours est notre allié du quotidien. Ce soin éclat a un puissant effet bonne mine. Composé à 97% d’ingrédients naturels, ce soin dynamise toutes les peaux, même les plus fatiguées. Le teint se révèle défroissé et illuminé grâce à la dentelle asiatica. Petit coup de crush pour son odeur qui nous donne la pêche dès le matin."

I'm not a mermaid selectionné "Les 10 crèmes pour sauver ma peau" (GQ)

"Avis aux rois du bassin, entre l'eau de la piscine remplie de chlore et l'eau de la douche chargée en calcaire après l'entraînement, la peau est asséchée et tiraillée. Pour y remédier, cette gelée assure de désaltérer et apaiser la peau instantanément. Son secret ? Sa teneur en aloe vera et en algue kombu"

Fesse time recommandé par la rédaction pour répondre à la question que tout le monde se pose :"Mais d'où viennent les boutons sur les fesses"(THE BODY OPTIMIST)

Vous avez des petits boutons sur les fesses ? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être les seul.e.s. Le plus souvent, cela est causé par le frottement des vêtements sur la peau ou la sueur. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter à l’apparition de ces boutons fessiers. Ce n’est pas la peine non plus de chercher à les effacer au plus vite. En réalité, personne ne se concentre dessus, c’est nous-mêmes qui le faisons ! Toutefois, il faut rester attentif.ve.s à leur évolution, afin de les soigner si cela devient nécessaire. Pour réparer tout ca, la rédaction vous recommande pour cela le produit Fesse Time de la marque Nidéco. Un soin pureté tonifiant, composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans actifs nocifs ou controversés."

South beauty mis à l'honneur dans la sélection de "Nos beaux jours" (SANTE MAGAZINE)

Ce soin intime multi actions combine hydratation, apaisement et protection pour la zone intime vulvaire. Sa texture gel onctueuse et légère rééquilibre et fortifie la zone, grâce à un cocktail de pré et probiotiques qui renforcent le microbiome dela peau (les bonnes bactéries qui protègent notre corps) et soulagent des irritations provoquées très souvent par desvêtements trop serrés. En plus d’être un apaisant et hydratant, South Beauty est un super allié qui diminue l’inconfort après les rapports sexuels ou le sport, en plus de lutter contre la sécheresse vulvaire parfois due aux changements hormonaux"

Fesse time mis à l'honneur dans "Comment sculpter son corps sans effort" (VOICI)

Avec des gestes et des soins efficaces,redessiner ses contours et lisser son grain de peau devient un jeu d’enfant. Si mes fesses manquent de tonus, c'est le moment de leur apporter un petit coup de fouet avec des soins qui agissent comme une gaine cosmétique grâce à des actifs raffermissants tels que l'algue brune, l'huile de copaïba ou le cassis et à des ingrédients tenseurs."

Clean that face parmi "Les meilleurs soins anti-imperfections" (COSMOPOLITAIN)

Cette crème nettoyante purifie, limite les imperfections, rééquilibre et favorise la régénération cellulaire. Elle est vegan et composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’extrait de lavande (assainissante) et de l’aloe vera (réparatrice). Elle permet de démaquiller et nettoyer toutes les peaux, même à imperfections. Cette crème en gel nettoyante est douce et non agressive pour le visage. Fusionnant extrait de lavande (assainissante) et aloé vera (réparatrice), elle démaquille et nettoie en profondeur sans jamais agresser la peau."

Clean that face parmi "Les Meilleurs nettoyants visage pour avoir une peau impeccable" (GQ)

Vous avez une peau à imperfections ? Bingo! Vous allez pouvoir les éliminer avec Clean that face de nidéco, ce nettoyant miracle à la texture innovante très addictive. D'un côté, l'extrait de lavande assainit votre peau, de l'autre, l'aloe vera répare votre épiderme. De quoi traiter votre peau tout en favorisant sa régénération cellulaire."

Sea ya beach, "Un masque capillaire double action : effet détox et apaisant !" (Happy Bio Magazine)

Agressés au quotidien par les pollutions extérieures, nos cheveux souffrent et ont grand besoin d’être chouchoutés… le masque détox réparateur Sea ya beach de la marque Nidéco vient à leur secours avec ses 96 % d’ingrédients naturels ! Un complexe d’algues détoxifie le cuir chevelu et régule la production de sébum, l’huile de Ricin nourrit le cheveu, l’ajout d’artichaut le protège des agressions, le duo : cresson et capucine apportent leurs actions fortifiantes et régénérantes et grâce aux bettes de mers les fibres du cheveu sont revitalisées et la chevelure retrouve brillance et douceur."

I'm a survivor "Coup de Coeur de la rédaction beauté" (Marie Claire)

Super fiers que la rédactrice beauté experte en textures et efficacité produit ait toujours notre allié anti-stress sur elle 💛 "J’ai toujours gardé en tête ce conseil précieux que m’avait donné un médecin pour calmer les périodes de crise : "Méditation, yoga, aromathérapie…Vous vous êtes équipée de plein d’outils pour gérer les moments difficiles. Parfait, mais ne les sortez pas tous, tout le temps ! Ils sont là, à dispo, dans des tiroirs, que vous ouvrez quand vous en avez besoin." Omicron galopant, grisaille de janvier et de février, agenda boursouflé… Comme je trouve ce début d’année particulièrement anxiogène, je me suis tournée vers la commode. Le nouvel outil que je dégaine en cas de bouffée d’angoisse ? Ce baume réconfortant anti-stress, composé à 99 % d’actifs naturels. Sa formule aux huiles essentielles apaisantes et rééquilibrantes (verveine citronnée, estragon, pamplemousse, petit grain bigarade, marjolaine et lavande officinale) me soulage presque instantanément. J’aime sa texture doudou que je masse longuement à l’intérieur de mes poignets et sur le plexus solaire, en respirant profondément ces parfums de plantes. Une parenthèse salvatrice qui me remet d’équerre quand je sens les tensions monter."

I'm a survivor dans "Blocs Note: 3 baumes réparateur" (Modes&Travaux)

"Anti-Stress. Il apaise les tensions grâce à un cocktail d'huiles essentiellesaux propriétés équilibrantes et sédatives. La synergie d'huiles végétales et de glycérine hydratante réconforte l'épiderme.

I'm a survivor dans "Routine beauté saine réconfortante pour combattre le froid" (O Magazine)

"Avec la nouvelle année, l’injonction aux résolutions tenues est plus que tenace. Alors si votre stress vous opprime un peu trop, le baume nomade réconfort et anti-stress I’m a survivor de Nidéco est fait pour vous. Ce baume à la texture ultra sensorielle est un concentré d’huiles essentielles va devenir votre réflexe cosmétique pour calmer immédiatement vos angoisses.

South beauty dans "Trois soins naturels pour la vulve" (The good goods)

"Nidéco, une marque de soins pour le visage, le corps et les cheveux, s’engage à créer des produits aux ingrédients naturels, testés dans des laboratoires situés en France et spécialisés dans les cosmétiques naturels et biologiques. Les soins Nidéco sont co-créés par la communauté : une idée jaillit du cerveau d’un·e anonyme qui la présente, si le nombre de votes est suffisamment élevé, le produit part en production limitée et est testé par des milliers de personnes qui feront par la suite leurs retours afin d’améliorer le soin. C’est l’itinéraire qu’a réalisé le South Beauty, pensé par Laura – créatrice du compte @mydearvagina – et co-créé avec 4000 personnes. Que contient ce gel ? Les ingrédients sont à 99 % d’origine naturelle et le dernier pourcentage regroupe des conservateurs clean afin de permettre une bonne tenue du gel. Bien évidemment, le South Beauty a passé le test du contrôle gynécologique afin de répondre aux promesses du produit : hydrater et apaiser la vulve tout en la protégeant contre les frottements et les inconforts quotidiens. Les utilisateur·rice·s saluent sa texture agréable et sa capacité à apaiser les irritations. Le tube à canule qui contient le gel est recyclé et recyclable.

Tits party dans "Si mes hormones me gonflent" (Voici)

"Tournez vous vers des soins qui facilitent la vie post-ovulation en limitant la douleur grâce aux plantes et en soulageant les tensions dans la poitrine. Tits party. Aussi indispensable que la culotte menstruelle !

Sea Ya Beach dans "Les indispensables de l'hiver 2022" (Luxe.net)

"À la fois détoxifiant et réparateur, ce masque deux en un est un allié pour les cheveux abimés par la chaleur, le calcaire ou les nombreuses colorations. En effet, ce soin miracle aide le cheveu à éliminer toutes les impuretés du quotidien tout en le restructurant».

Nidéco dans "Co-création : Vers une nouvelle stratégie d’innovation ?" (Premium Beauty News)

"Lancée il y a deux ans par Simon Ménard, la plateforme Nidéco s’appuie exclusivement sur ses consommatrices pour développer sa gamme de produits. « Notre expérience de 10 ans dans le secteur la cosmétique nous a révélé que les choses ne se faisaient pas forcément en accord avec nos valeurs. La plupart du temps le produit devait plaire avant tout au ‘retailer’, on oubliait finalement la consommatrice finale. Nous avions donc envie d’une marque plus sincère, nous voulions faire LA marque des consommatrices. Ici, elles apportent le projet, le sélectionnent et le portent. L’idée c’est aussi de répartir différemment cette valeur créée».

Nidéco Quand la communauté créé le soin dans "Ces marques de soins qui nous inspirent et nous font du bien" (Oh My gender)

"L’ère de la cosmétique est finie, vive la cosmétique! A travers ce slogan, c’est l’industrie cosmétique « chimique » qui est mise à mal. Désormais, nous consommateurs et consommatrices nous tournons vers des alternatives locales plus écologiques et transparentes. Nous avons déjà parlé de chacune de ces marques dans un article détaillé (à retrouver via les liens), cette fois nous les rassemblons pour mettre à l’honneur ces initiatives qu’Oh My Gender apprécie! Nous aimons participer à l’élaboration des soins qui vont constituer nos routines… Grâce à NideCo, nous transformons le processus en co-création! De quoi produire des soins ciblés sur nos propres besoins, présentés à la communauté pour approbation. Ainsi, il existe des produits qui diminuent l’irritation de frottement des cuisses (pour les jours de chaleurs), qui prennent soin essentiellement des fesses (mais aussi du reste du corps) ou qui nous donnent un coup de fouet au visage après une soirée difficile (ou une soirée bien arrosée).

Oh my periods ! dans "Vite un duo ré-équilibrant!" (Voici)

"Lorsque les hormones s'emballent, la peau luit et rougit, ce qu'un microbiome déséquilibré peut accentuer. Pas de panique ! On régule tout ça vite via des soins parfaitement ciblés et des cures de probiotiques, qui garantissent le mois suivant un teint au top.

All I need dans "Des soins que vous co-créez" (Femme Actuelle)

"Chez Nidé.co, les cosmétiques, 100% français et vengan, naissent des envies des utilisatrices. selon un procédé malin et bien huilé, celles ci sont soumises au vote en ligne de la communauté (40 000 participantes). Si le projet atteint un seuil de 2000 voix, il part en developpement dans un petit labo partenaire parisien avant d'être testé, à nouveau, par les membres. texture, senteur...la formule - forcement composée d'au moins 95% d'ingrédients naturels - est passée à la moulinette. Selon les retours d'expérience, elle sera ou non commercialisée.C'est ainsi qu'est né (comme de nombreux autres) le soin protecteur et anti-pollution All I need, au safran récolté sur les toits parisiens!

Tits Party dans "Quels sont les indispensables beauté et bien-être de la rentrée ?" (Le Journal du Luxe)

"Bien que les plages de sable fin vont terriblement nous manquer, Septembre est une belle occasion pour renouveler les produits de sa salle de bain. Ainsi, voici une liste non-exhaustive de nos must have post-été à intégrer dans sa routine pour une rentrée en beauté. Allié du quotidien, cette crème est destinée à la poitrine. Ce soin multi-actions à la texture ultra réconfortante soulage, tonifie et répare la peau fragilisée. C’est un soin révolutionnaire qui nous a conquis."

"Nidé.co : la cosmétique qui nous veut du bien" (La Fine équipe)

"Quoi de plus agréable que de prendre soin de sa peau avec des produits à la composition green ? Cette semaine, zoom sur Nidé.co, une marque de cosmétique qui mise sur le naturel et l’efficacité ! Quoi de plus agréable que de prendre soin de sa peau avec des produits à la composition green ? Cette semaine, zoom sur Nidé.co, une marque de cosmétique qui mise sur le naturel et l’efficacité ! Nidé.co, qu’est-ce que c’est ? Une marque de cosmétique qui place l’essentiel au cœur de ses priorités. Composition minimaliste, packagings épurés et souhait de rester transparente sur les ingrédients utilisés, Nidé.co casse les codes de la cosmétique traditionnelle pour notre plus grand plaisir. Masque gommant, brume matifiante, gel nettoyant visage, gelée réparatrice pour les mains, soin visage protecteur anti-pollution … La jolie marque te propose une large gamme de produits green qui prendront grand soin de ton adorable visage, de tes beaux cheveux, de ton joli corps."

"NideCo, la communauté créatrice de produits de beauté" (Oh My Gender)

"Vous ne vous êtes jamais dit : « Si seulement il existait un produit qui m’aiderait contre ….. (phrase à compléter) »? Eh bien NideCo a entendu vos prières et a créé une marque de produits de soin et cométiques entièrement pensés par la communauté. Qu’il s’agisse d’une crème anti-teint-gris pour les lendemains de soirée, ou un gel contre les frottements de cuisses, pour les journées de grande chaleur, NideCo a pris conscience des limites de l’univers des soins et a inversé les tendances."

"Clean beauty : 5 coups de coeur green du mois d'aout: Une nouvelle marque naturelle et au super concept" (GALA.FR)

"Parce que la protection de l’environnement est désormais une préoccupation majeure dans l’industrie cosmétique, notre rubrique clean beauty est là pour vous tenir informé.e.s chaque semaine des actions qu’entreprennent les marques dans ce domaine.Chez Nide.Co, chaque produit est né d'une idée originale d'un.e de leur client.e. Cela donne des pépites comme Oh My Periods (27 €), soin équilibrant aux probiotiques qui réduit les boutons avant les règles, ou encore I'm Not a Mermaid (9 €), gelée réparatrice à l'aloe vera pour les mains abîmées par les lavages intempestifs. Les formules comportent toutes au moins 95 % d'ingrédients naturels et sont cruelty free."

"Ces petites marques de beauté qui méritent notre attention" (Standards)

"Vous ne les connaissez peut-être pas encore mais ces marques oeuvrent quotidiennement pour défendre leur univers et des valeurs qui leur sont proches. Elles s’inscrivent à leur manière dans ce vaste monde de la beauté, où chacun et chacune peut trouver sa place. Et si votre idée pouvait devenir réalité ? Avec Nidē.co, vous créez les cosmétiques qui correspondent à vos besoins. Crème pour le corps, soin visage ou plus encore, chaque produit est co-créé avec 4000 consommateurs ! Trois étapes avant la commercialisation d’un nouveau produit : l’idée, les votes et le test communautaire. N’attendez donc plus, rejoignez les équipes Nidē.co pour qu’ensemble vous puissiez créer le monde cosmétique de demain. Le + : Une production made in France, qui contient au minimum 95% d’ingrédients naturels, voilà une marque qui sait écouter sa communauté."

Fit & fabulous dans "10 brumes pour se rafraichir en beauté" (The Body Optimist)

"La brume à l'eau thermale a fait son temps, cette année on recherche quelque chose de plus complet pour rafraîchir notre visage avec la canicule. Quand on transpire, la peau du visage rougit, brille, se déshydrate et devient sensible. Après une séance de sport ou une journée de canicule, cette brume est l'alliée fraîcheur parfaite pour revitaliser et matifier la peau. En prime, la formule est d'origine naturelle et son flacon est recyclable."

Notre concept dans "On passe au vert !" (GALA)

"Chez Nidé.co, chaque produit est né d'une idée originale d'un.e de leur client.e. cela donne des pépites comme Oh my periods ! ou encore I'n not a mermaid. Les formules comportent toutes au moins 95% d'ingérdients naturels et sont cruelty free"

Hair yeah recommander pour "Préserver des cheveux forts et sains" (Antonym)

"Face au contact répété de l'eau calcaire, les cheveux ont tendance à ternir et à s'assecher. Ce soin brillance anti-calcaire redonne brillance, éclat, souplesse et douceur aux cheveux, tout en les protégeant sur le long terme. Sa texture légère hydrate facilement tous types de cheveux au quotidien. Composé d'actifs clean: du vinaigre de lavande, de sauge, de tyhm et de romarin qui assurent éclat et brillance, du cactus vanille pour hydrater et des algues rouges qui détoxifient et protègent contre la pollution."

I'm not a mermaid selectionné dans "Les Coups de coeur de l'été" (La rue du bac)

"C’est l’été, piscine, mer, coup de soleil… Nos coups de cœur de l’été prennent soin de votre peau, vos cheveux, de vos ongles et votre capital jeunesse. Pour éviter la peau de croco et la protéger du chlore et du calcaire, Nide-co a inventé une gelée onctueuse pour le corps qui apaise instantanément la peau qui tiraille, les brûlures et irritations. Sa texture fraiche et onctueuse réhydrate la peau pour un effet réparateur total. Grâce à ses actifs naturels ultra ciblés, elle revitalise et reminéralise efficacement, permettant de renforcer la barrière cutanée.Gelée réparatrice anti-chlore et calcaire de Nide-co"

Hair yeah sélectionné par Biba "Comment retrouver votre couleur naturelle" (BIBA)

"Plus vous hydratez vos cheveux, plus ils seront en bonne santé et donc la repousse sera plus rapide. Hair Yeay 100ml de nidé.co "

I'm not a mermaid sélectionné dans le focus sur les bienfaits de la MER "On laisse faire la mer" (COSMOPOLITIAN)

"Détente, bonnes ondes, actifs aux super pouvoirs, la mer est notre nouvel eldorado. Allez on plonge. En traversant les différentes strates géologiques, l’océan se charge d’oligo- éléments : on reste trente minutes dans l’eau pour qu’ils se diffusent dansl’organisme et le revitalisent. I'm not a mermaid 200ml de nidé.co "

Fesse time mis en lumière dans "Une fermeté bien ordonnée" (VOICI)

"La texture de l'épiderme peut changer avec l'apparition de vergetures ou la peau d'orange. Fesses et cuisses ont parfois un fini granuleux ! Plutôt que de lisser aux AHA, incompatibles avec le soleil, on facilite le renouvellement cutané en stimulant les tissus à coups d'huiles végétales. Soin Pureté Tonifiant Fesses, 200 ml, 22 € de nidé.co"

"Les marques qui proposent de miser sur elles" (L'ADN)

"Les frontières se brouillent entre ceux qui vendent et ceux qui achètent, qui créent de la valeur ou la font grimper, consomment et investissent. Tour d'horizon de l'écosystème dédié à cette nouvelle économie de la spéculation. Quel consommateur pourrait être plus engagé qu’un actionnaire qui a un intérêt dans la croissance de l’entreprise ? Un consommateur actionnaire! C’est l’idée testée par quelques marques. Une idée contre des bénéfices. Chez Nide.co, une marque de beauté créée en 2019, les clientes peuvent proposer à tout moment une idée de produit. Si leur projet passe la première sélection, elles remportent un chèquede 500 euros. L’idée estensuite soumise à un vote du public. Une fois le vote remporté, les consommatrices-créatrices reçoivent un second chèque de 1500 euros. Mieux : lorsque le produit est distribué, elles reçoivent 10% des bénéficesdes ventes à vie. Un système qui permet d’obtenir des produits qui sortent vraiment du lot : une crème contre les boutons sur les fesses, un soin antigueule de bois, une gelée pour réparer les jambes des nageuses... Et surtout de nouer un lien très particulier avec ses consommateurs, qui se sentent directement investis."

Mise en lumière d'Oh my periods ! dans "Ces soins qui changent les règles" (Marie Claire)

"Tous les mois, les courbes des oestrogènes et de la progestérone croissent puis s'effondrent à tour de rôle, provoquant des modifications dans le corps et sur la peau. Longtempes restées sans réponse, ces varaitions ont pourtant des répercussions pénibles : de l'insomnie aux gonflements, de l'inconfort digestif aux petits boutons. Aujourd'hui ces désagréments sont pris en charges par des start-up agiles qui proposent des solutions pour affronter les tempêtes hormonales"

"Nidé.co, la marque de cosmétiques que vous allez adorer" (La rue du bac)

"Découvrez Nidé.co la marque de cosmétiques qui a tout pour qu’on l’aime : qualité, super packaging, petit prix et un sacré esprit d’équipe ! On vous dit tout. Chez Nide.co les produits naissent d’idées communes. Si vous avez des idées pour créer des cosmétiques, vous pouvez la proposer, les gens votent et l’idée qui obtient le plus de vote verra le jour. La marque est clean &safe. Concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ? ça veut dire que les produits sont naturels, sains et avec le moins d’allergène possible. Les formulations sont composées d’un minimum d’ingrédients mais tous rigoureusement sélectionnés pour l’efficacité et la sensorialité du produit..."

"Fesse Time dans le Beauty Scoop" (ELLE Magazine)

"Vous allez vivre bien différemment votre prochaine réunion Zoom ouTeams... Cette émulsion hydrate (karité), chasse les petits boutons (menthe poivrée) et raffermit (alguebrune). Soin Pureté Tonifiant"

"I'm not a Mermaid mains dans la Trousse d'Aurélie" (Cocottes Magazine)

"Nidé.co, ce sont des produits co-créés avec la communauté de la marque. Ce top concept a notamment donné naissance à une gelée pour les mains que j’aime beaucoup car elle pénètre rapidement. Pasbesoin d’attendre 5 minutes les mains en l’air sansrien toucher."

"Le Safran, des pétales de douceur", All I need dans "Les 4 produits que l'on aime" (Top Santé)

"ANTI-IMPERFECTIONS Avec ses 96 % d’ingrédients naturels,cette crème contient du safran, protecteur, du ginseng,antipollution et de la niacinamide, rééquilibrante.Cocréée avec la communauté de la marque"

"On dynamise sa peau avec Happy Hours" (Modes&Travaux)

"Pour retrouver unteint frais, il faut stimuler la peau et lui redonner de l’énergie en lui apportant des soins vitaminés et des oligoéléments qui relancent la mécanique des cellules. On peut aussi choisir parmi ces soins auxquels des pigments roses ou orangés ont été ajoutés.Ils apportent une bonne mine naturelle et peuvent faire office de base de maquillage pour certains, se suffire à eux-mêmes pour d’autres."

"Ces marques qui veulent sauver la planète - Nidéco, la marque faite par ses fans" (TREND ROOM de LONSDALE)

"Elles sont jeunes, elles sont belles et elles font bouger les codes de leur catégorie. Le planning de Lonsdale a sélectionné pour vous quatre nouvelles marques inspirantes. Un branding qui détonne, un modèle prometteur, une communauté animée de main de maître, elles ont chacune un petit truc en plus, et on vous explique pourquoi. On reste dans la salle de bain avec cette marque de cosmétiques qui propose des produits pensés en co-création avec ses fans. Partant de l’avis que les produits cosmétiques doivent répondre aux besoins réels des gens, Nidé.co, qui se veut « clean et démocratique », recueille régulièrement les besoins et avis de sa communauté. Si une idée de produit atteint 2000 votes, elle entre en fabrication, toujours avec le soutien de ses fans qui choisissent la texture, la couleur ou les odeurs… Et quand un projet est commercialisé, les co-créateurs reçoivent une part des bénéfices. Un cercle vertueux qui engage une communauté tout en soutenant des produits et gestes bons pour la planète et la santé. Surtout, ce « mode opératoire » permet à la marque de présenter des produits qui répondent à des besoins trop sous-estimés par le reste du marché. L’un des best-sellers de la marque est ainsi une crème tonifiante et hydratante spécialement adaptée pour les fesses. Avis aux amateur.rice.s. "

Happy hours, la crème à partager - "8 bonnes idées pour s'émoustiller" (COSMOPOLITAIN)

"Ce soin joue sur tous les tableaux : l'humour, l'efficacité et le no gender. Pour lui, pour moi, un vrai shot d'acérola, d'algue rouge, de pigments "coup de soleil" et de graine de bourrache pour défroisser et illuminer."

Fesse time - Des jolies fesses : les meilleurs soins pour les galber, les adoucir, les embellir"(VOICI)

"Vous ne pourrez plus vous passer de cette crème notée 86/100 sur Yuka ! Fesse Time est un soin tonifiant et anti-imperfections pour les fesses que ce soit pour les peaux rugueuses, avec de petits boutons ou manquant de fermeté. Sa texture légère sans fini gras permet de l’appliquer le matin juste avant d’enfiler notre jean ! Son gros point fort ? Elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle allant du cassis aux vertus tonifiantes au jojoba restaurant la barrière lipidique ou encore la menthe poivrée purifier et affiner l’épiderme. Des fesses tonifiées, une peau sans bouton et purifiée grâce à un produit clean ? On valide !"

Nidé.co "Coup de coeur de beauty digitale !" (BIBA)

"Clean (97% d’origine naturelle), produites et conditionnées en France ou en Belgique, ces formules tombent toujours à pic. Peut-être parce qu’elles sont co-créées par une communauté de plusieurs milliers de personnes qui proposent des idées (rémunérées quand le produit est lancé) et des avis. Résultat, des soins pour le visage,le corps oules cheveux qui répondent à des problématiques real life: fesses un peu trop rugueuses, boutons pendant les règles..."

Fesse Time "La crème pour avoir des fesses parfaites" (La rue du bac)

" Ce soin, qui va devenir votre allié pour préparer la saison du maillot de bain mais aussi pour avoir des fesses parfaites en toutes circonstances c’est Fesse Time de Nide.co. Cette crème à la texture ultra légère et fluide pénètre rapidement. Elle offre un fini parfait : ni collant, ni gras (on peut s’habiller sans problème après l’avoir mise). Offrez à vos fesses une peau douce, bien hydratée et sans boutons grâce à cette crème magique"

"Ces marques de beauté nouvelle génération qui se lancent grâce au financement participatif" (Madame Figaro)

" Demain, tous créateurs? Laisser les clients décisionnaires et porteurs du succès : une volonté qu’a complètement intégré la marque Nidé.co dans son modèle de fonctionnement. Son credo ? «Des produits co-créés ensemble, pour la vie». Le système est simple : chacun peut présenter un produit, qui sera soumis ensuite au vote de la communauté. Selon l’engouement (le projet doit obtenir 2000 votes), l'article voit le jour, un pourcentage des ventes étant reversé au membre qui en est à l’origine. Ce qui permet à des produits de niche, qui n’en sont finalement pas tant que ça, de voir le jour, à l’image du best-seller Fesse Time, un soin pureté «spécial fesses» qui vise les irritations dûes au frottement des cuisses. Ou du sérum Oh my Periods qui vient au secours des peaux perturbées par les changements hormonaux pré-menstruels."

Oh my periods cité dans "Le cycle mène la danse" (Version femina)

"Quand la peau s'emballe, cette crème aux prébiotiques, aux sucres marins et à la pivoine, matifie et ravive le teint."

Clean that face dans les 28 "envies d'avril"(Modes&Travaux)

"Après une journée masquée (ou non), on démaquille et on nettoie son visage en douceur avec ce gel-grème à base de lavande et d'aloé vera."

Oh my periods dans "la petite cosmétique adaptée aux hormones" (Psychologies)

"Comment les hormones impactent notre beauté ? Des cosmétiques se sont donnés pour mission d'équilibrer et de réguler les effets sur la peau des variations hormonales. La marque participative Nidé.co a lancé Oh my periods ! un projet plébiscité par sa communauté pour limiter le sébum et affiner le grain de peau."

Fit & Fabulous cité dans "les produits qui vous sauvent une visio" 💛 (Elle)

"Un petit coup de chaud ? Un moment de stress ? On se détend avec la brume visage Nidé.co pensée par un coach sportif (le travail peut parfois s’apparenter à un exercice physique). Quand on transpire la peau du visage rougit et se déshydrate, ce produit vient revitaliser et matifier immédiatement la peau. "

Fesse time mis en lumière dans "Les indispensables de l'hiver" 💛 (Luxe.net Le journal du luxe)

"Coup de cœur pour ce produit assez original consacré à nos fesses. En effet, cette crème a pour but de soigner les irritations de cette partie du corps où la peau est très fragile et en proie aux frottements de nos vêtements ou au manque d’hydratation. Résultat, une peau lisse et douce aux composants 100% naturels."

Trop fiers d'être cités comme le "Beauty Crush" et le "Coup de coeur du jour" 💛 de Elle ! (Elle)

"Notre coup de cœur du jour ? La marque digitale Nidé.co qui propose des produits aux problématiques ultra ciblées, et parfois encore un peu trop tabous"

Oh My Periods cité par Elle parmi les soins "belle peau"! (Elle Mag)

"Enrichi en pré et pro biotiques, ce soin nourrit les bactéries favorable à la peau. Un cocktail matifiant, illuminateur et anti-imperfections, pour calmer la peau avant les règles."

Clean That Face cité comme "l'un des 5 produits à acheter absolument"! (Breaking News)

"Ils sont abordables et tellement efficaces. Si vous souhaitez acheter des produits de beauté, nous vous proposons un classement idéal puisqu’il contient les 5 meilleurs produits de beauté. Ils s’adaptent à toutes les envies et vous ne pourrez pas vous en passer. Si vous souhaitez acheter des produits de beauté, nous vous proposons un classement idéal puisqu’il contient les 5 meilleurs produits de beauté. Ils s’adaptent à toutes les envies et vous ne pourrez pas vous en passer"

Oh my periods mis en lumière! (Elle Hors Série)

"Nidé.co, une marque "digital" native née d'un partenariat entre ses fondateurs et leur communauté, propose des produits comprenant 95% d'ingédients natuels, dont le soin visage Oh my periods, formulé pour réguler les problèmes de peau avant les règles. De quoi se réconcilier avec ses cycles !"

Oh my periods ! Un soin hyper personnalisé! (Top Santé Magazine)

"Un soin équilibrant enrichi en prébiotiques (qui favorisent la croissance des bactéries) afin de doper la barrière microbiologique et biologique du visage. Mais aussi en sucres marins, pour lisser le grain de peau."

Ce qu'il ne fallait pas manquer ! (The Body Optimist)

"Cette marque va bouleverser votre routine beauté: Des cosmétiques naturels créés par et pour vous"

La cosméto s'interesse à notre cycle (Version Femina)

"Culottes menstruelles, protections hygiéniques bio, sites et applications spécialisés.... Désormais, parler des règles n’est plus un tabou. Ultime preuve avec,depuis peu, des cosmétiques et des compléments alimentaires spécifiquement formulés selon l ‘évolution du cycle. Les montagnes russes de nos hormones entraînent des bouleversements de l’humeur mais aussi de la peau avec, à la clé, des imperfections, des brillances, une sensibilité accrue et un teint terne. ... Quelques jours avant les règles, les taux d’oestrogène et de progestérone chutent, ce qui peut déclencher une surproduction de sébum : la peau devient plus grasse,despetits boutons apparaissent. Pendant les règles, c’est l’hormone du stressqui fluctue, la peau paraît plus réactive. Tandis qu’à la fin, surproduction de sébum et fatigue laissent place à un teint terne. Afin de réguler ces déséquilibres,les labos proposent de plus enplus de formules adaptées.Le Soin Visage pour Période Pré-Menstruelle, Oh My Periods !, de Nidé.co (1), atténue les inflammations d’avant les règles (27 S les30 ml)"

Cela paraît tellement irréaliste, n’est-ce pas ? (On dirait le sud ?)

"Et si nous pouvions créer nous-mêmes les produits dont on rêve sans rien dépenser pour leur production ou leur commercialisation, voire même de gagner de l’argent sur les ventes ?

Cela paraît tellement irréaliste, n’est-ce pas ?

Nide.co a osé repenser le modèle de la création des cosmétiques en incluant les consommateurs dans l’équation et en leur reversant une partie des ventes réalisées.

Assez cool comme concept non ?

Le cofondateur, Simon Menard , aux multiples vies d’entrepreneurs, nous raconte tout sur cette #DNVB qui n’est qu’au début de son aventure."

Un consommateur qui participe ! (Check your pulse)

"Nous sommes super fiers d’avoir été mentionnés dans la célèbre newsletter “Check your pulse” de Sari Azout aux USA parmi les modèles d’économie participative aux cotés de Glossier !"

Les 30 meilleurs nettoyants visage pour avoir une peau impeccable? (QG)

"12. Crème nettoyante anti-imperfections de Nidé.co. Vous avez une peau à imperfections ? Bingo! Vous allez pouvoir les éliminer avec ce nettoyant miracle à la texture innovante ultra addictive. D'un côté l'extrait de lavande assainit votre peau, de l'autre l'aloé vera répare votre épiderme. En somme, de quoi traiter votre peau tout en favorisant sa régénération cellulaire."

Nidé.co: et si vous inventiez le produit de beauté qui vous fait rêver? (Journal des femmes)

"On y pensait mais personne ne l'avait fait jusque là ! Nidé.co transforme le consommateur en véritable concepteur en lui donnant la parole pour élaborer des cosmétiques qui répondent à de vrais besoins. Une beauté sur-mesure mais pas que...Ces dernières années, de nombreuses marques se sont lancées dans l'aventure de la cosmétique. Difficile donc de sortir son épingle du jeu... mais pas impossible. La preuve avec Nide.co qui propose une vision de la beauté démocratique. Cet e-shop met en avant une cosmétique clean élaborée en française et pensée par sa communauté. L'objectif ? Développer des produits de beauté qui correspondent à de réels besoins de vrais gens dans la vraie vie. Le consommateur a une place prépondérante dans le développement du produit et se positionne en tant que co-créateur, rien que ça ! Cette démarche, totalement innovante vise à créer des cosmétiques jamais vus."

Mais d'où viennent les boutons sur les fesses (et comment les traiter) ? (Magic maman)

"Qu'il soit solo ou accompagné de compères, le bouton des fesses, on le déteste. Peu gracieux et parfois douloureux, il peut résulter d'une acné, mais aussi de mauvaises habitudes heureusement faciles à corriger. Souvent tabous, mais pourtant bien plus répandus qu’il n’y paraît, les boutons fessiers sont un motif fréquent de consultation chez le dermatologue. Sur Google, la recherche « bouton sur les fesses » atteint même des sommets avec 2 800 000 requêtes ! La mise sur le marché toute récente du soin Fesse time par nidé.co, marque dédiée au lancement de produits proposés et plébiscités par sa communauté, confirme l'intérêt pour ce problème de peau intime, touchant aussi bien les femmes que les hommes."

Ces produits qu'on veut absolument pour la rentrée ! (My Little Beauty)

"Un nettoyant anti-imperfections doux comme un chaton Récurer votre peau à grands coups de gel moussant ambiance PAIC citron ne fera pas partir plus vite vos boutons et leurs petits potes les points noirs, au contraire. Ce qu'il faut à votre épiderme, c'est un nettoyant tout doux, qui ne l'agressera pas, ne le fera pas graisser encore plus, mais qui lui apportera l'hydratation qui lui faut tout en l'équilibrant. Et devinez quoi ? On a trouvé celui qui correspond à tous ces critères, il s'appelle Clean that face et est blindé d'ingrédients naturels (99% de sa compo quand même) comme l'argile blanche, la lavande ou l'aloe vera. Et comme il fait vraiment bien les choses, il est noté 100/100 sur Yuka. Le + : sa texture crème qui n'agresse pas et laisse la peau super fraiche."

POWER TO THE PEOPLE (Stylist)

"Martin Luther King Jr. avait des rêves, vous, vous avez des idées. Dans l’ordre de ce qui aurait dû vous rendre riche et célèbre: de la bière au goût de Coca (gross), une app pour visionner les films en accéléré (déjà vu) et votre ligne de cosméto à forte RSE (à base de vomi d’hippocampes). Là, vous tenez un truc (si, si).

Pitchez le concept à une communauté en ligne. S’il est validé, le produit est développé, testé puis vendu sur cet e-shop. C’est le cas de Sarah, qui vient de lancer ce gel-crème dopé en pré-biotiques pour équilibrer, apaiser et faire pulser le glow de la peau pendant les règles. Forza !"

LA BONNE NIDÉ (Tapage)

"Beaucoup beaucoup d'amour pour Nidé, la petite marque française qui co-créée des produits skincare clean avec des Madames tout le monde sur la base de vote d'idées #beautydemocracy.

Aujourd'hui, elle s'installe Chez Simone pour vous présenter en avant première ses 5 premiers produits, en compagnie de 2 des co-créatrices. On a testé et adoré Fesse Time, un soin doudou qui fait disparaître les granules de sécheresse qui squattent parfois nos fesses ; on a hâte de découvrir Oh My Periods!, soin du visage pré-menstruel (et tous les autres). Ça ne dure qu'une journée (snif) alors courrez-y !"

Envoyez la potion magique (My Little Beauty)

Le seul truc qui n'a pas changé ces derniers mois ? Nos règles. Enfin si, avectout le stress accumulé, on se tape un SPM encore plus relou à base defatigue, énervement et peau ambiance 3ème B full option boutons, pointsnoirs et attaque de sébum. Le genre de truc à nous faire maudire tous lespangolins de la terre alors que c'est même pas de leur faute.

Pour enrayer le cercle infernal, on a essayé plein de choses mais on n'avaitjamais pensé à adapter notre routine une semaine avant nos règles, quandtout pète un cable. En revanche, Sarah oui. Et elle a filé son idée à Nidé pourco-créer un soin qui s'applique dès les premiers symptômes du SPM.

Baptisée Oh My Periods !, cette crème protège la flore de l'épiderme, matifienaturellement et file un merveilleux glow post-règles.

Nidé.co, le labo nouvelle génération qui donne vie à vos idées cosmétiques ! (La Défripe)

"Comme beaucoup d’entre nous, vous avez l’habitude de passer des heures dans les rayons de cosmétiques en vous posant cette question : « Mais quel produit correspond réellement à ma peau? » Nidé vous dirait : « Et si nous vous proposions de créer ensemble votre produit idéal ? »

Née d’un brainstorming de comptoir (nous aussi on aime les apéros créatifs), 4 amis ont décidé de remettre du sens dans la création de vos cosmétiques en vous (re)donnant la parole. C’est une évidence, qui mieux que VOUS pour parler de votre peau ?

Ce tilt déclencheur est à l’origine de Nidé : première plateforme collaborative de cosmétique. Non, vous ne rêvez pas ! Convaincus que VOUS détenez les vraies réponses, ce hub digital d’un nouveau genre, vous ouvre les portes de leur labo de création en proposant de donner vie à vos idées beauté les plus folles.

Le monde de demain selon Nidé.co (Soon Soon Soon, le média qui cultive votre curiosité)

"Qu’est-ce qui selon vous va changer le monde de demain ?

La quête de sens, mettre du sens dans ce que nous faisons. Il y a aussi le digital bien sûr, nous pouvons plus que jamais échanger nos valeurs.
En somme : le partage et la communauté.

Pour vous Sarah, pourquoi le concept de Nidé est nécessaire ?

Sarah, co-créatrice de Oh My Periods! : Parce qu’il donne la possibilité aux femmes de consommer autrement et plus sainement. Nous avons toutes des produits inutiles, inadaptés et/ou nocifs dans nos salles de bains, que nous en en soyons conscientes ou non. Nidé bouscule cela très fort, d’abord en informant, puis en donnant la parole aux femmes sur leurs quotidiens et leurs réels besoins et enfin en leur donnant le pouvoir de créer des produits qui leur ressemblent et qui répondent à des vraies problématiques de femmes de la vraie vie, comme moi.

Oh My Periods

Le tabou des règles est - lentement mais sûrement - en train de tomber. Ceci grâce notamment aux publicités pour tampons et serviettes hygiéniques où le "liquide bleu" a disparu. Mais les menstruations n'ont pas que des effets en dessous de la ceinture.

Pour Sarah et beaucoup d'autres femmes, c'est aussi synonyme de fatigue, boutons, points noirs, peau sensible... Elle a donc eu l'idée d'une crème de visage ré-équilibrante dédiée à la période des règles qu'elle a proposé à Nidé et avec qui elle co-crée depuis plusieurs mois.

Masterclass NellyRodi (Podcast - NellyRodi)

Cette Masterclass est un entretien exclusif avec la marque de co-création cosmétique Nidé.co durant lequel nous revenons sur la genèse du concept de la marque, les mécanismes mis en place pour fédérer une communauté sur les réseaux sociaux, ainsi que les ambitions qu’elle se fixe pour disrupter l’industrie de la beauté de demain !

L’incubateur beauté le plus tendance du moment (BeautyToaster)

Nidé (comme Nid à idées) est un concept hyper original qui consiste à co-créer des produits de beauté. Et là où c’est fort, c’est que ce n’est pas un pro de la beauté qui vous demande votre avis sur son idée. Non, là c’est vous qui portez le projet, c’est vous la créatrice ou le créateur, c’est vous qui proposez votre produit de rêve…

Et le plus beau, c’est que si on vous dit banco pour votre super projet, on ne vous prend pas votre idée pour la produire. Non, non… trop simple et un peu frustrant, on est bien d’accord ! Non là, vous faites vraiment et totalement partie du process, depuis le dépôt de votre idée géniale jusqu’à la production et même à la commercialisation. Et en plus, vous êtes payé pour tout ça ! C’est pas dingue ?

Là, on est clairement au-delà de la personnalisation. J’avais jamais vu ça, l’idée est juste top ! Donc, avis aux amatrices et aux amateurs !

La crème qui sauve les femmes pendant les règles (Les Français sont gâtés)

La crème est maintenant prête, je l'ai utilisée ces deux dernières semaines et ma peau est parfaite ! Je n'ai pas du tout eu de sébum, pas de boutons. Ma peau buvait la crème et celle-ci ne s'est pas sentie rapidement surchargée. Aucun caprice !

La crème est agréable, douce, sent bon ... ⁠ ⁠ Je la recommande ! Elle est aussi faite en France et est composée de 97% d'ingrédients d’origine naturelle.

Soutenons le projet créatif de la pétillante Dina Heik ! (Grazia)

C’est d’ailleurs le chemin qu’à emprunté la jeune Dina Heik, 27 ans, féministe engagée. Passionnée, ambitieuse et perspicace, elle a participé au concours et dévoile un projet plein de promesse : un soin apaisant, hydratant et raffermissant pour les seins. Baptisé « Tits Party », ce produit vient répondre au manque significatif de soins pour cette zone intime et délicate du corps.

Les consommateurs décident des produits qui vont exister (Salon VIP)

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Fesse Time Notre soin anti petits boutons pour les fesses, le dos et les bras !
Oh My Periods! Notre soin visage équilibrant en période pré-menstruelle
All I Need Soin visage protecteur et anti-pollution co-créé avec 12000 personnes
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Clean That Face Crème visage nettoyante qui prévient les imperfections
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