Ehi Nidéco, dove consegni?
Consegniamo in Francia, nell'Unione Europea e nel resto del mondo, ma possono essere applicate tariffe di consegna speciali.
Come funziona la consegna?
Plusieurs types de livraisons sont proposés : directement chez toi via une livraison Colis Privé, ou dans un point-relais via Mondial Relay ou Point poste ou lockers pour la France métropolitaine et en Mondial relay pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg. Tu peux choisir lors de ta commande ton moyen de livraison préféré.
En général, tu seras livré en 2-3 jours ouvrés pour la livraison à domicile et 4-5 jours pour Mondial Relay, hors inconvénient indépendant de notre volonté. Dès la prise en charge et l’envoi, tu recevras un email avec ton numéro de suivi - et tu pourras suivre directement ta commande jusqu'à ce que tes produits arrivent dans ta salle de bain !
Per la Francia
Pour une commande supérieure ou égale à 60€, la livraison est offerte en point relais (ou facturée 4,9€ à domicile). Pour une livraison inférieure à 60€, des frais de livraison s’appliquent : 6,9€ à domicile ou 4,9€ en point relais.
Au delà de 100 euros, la livraison à domicile est offerte.
Les frais de port s'élèvent à 18 euros et sont offerts à partir de 110 euros.
Per Spagna, Belgio e Lussemburgo
La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 60 euros (en dessous des frais s'appliqueront entre 6,9€).
La livraison à domicile est offerte à partir de 100 euros (en dessous des frais s'appliqueront de 8,9€)
Pour l'Allemagne
La livraison en DHL est offerte à partir de 100€. En dessous des frais de 9,9€ s'appliqueront.
Pour le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas et le UK
Pour une commande supérieure ou égale à 110€, la livraison est facturée 3,9€ (en dessous, entre 6,9€ et 9,9€)
Per gli altri paesi europei
Pour une livraison inférieure à 110€, des frais de livraison de 18€ s’appliqueront. Au delà de 110€, la livraison est à 10€.
Pour les Etats Unis et le Canada
Des frais de livraison à domicile de 18€ s’appliqueront.
Et pour le reste du Monde
Si applica un costo di consegna di 30 euro.
Ci sono domande?
Avec plaisir ! Envoie juste un email à [email protected]
Posso restituire o cambiare un prodotto?
Prima di tutto, ci dispiace molto che il prodotto non le sia piaciuto. Faremo tutto il possibile per risolvere il problema: la procedura di restituzione è molto semplice, basta scansionare il codice QR sulla bolla di consegna e lasciarsi guidare da noi ;-)
Per effettuare un reso o un cambio, il prodotto deve essere nuovo (mai usato) e la richiesta deve essere effettuata entro 7 giorni dalla ricezione dell'ordine: il prezzo del prodotto sarà rimborsato una volta restituito il prodotto. Non rimborsiamo le spese di spedizione.