Hey Nidéco, wohin liefern Sie?
Wir liefern in das französische Mutterland und auch in die gesamte Europäische Union und den Rest der Welt, es können jedoch Sondertarife für die Lieferung gelten.
Wie läuft die Lieferung ab?
Plusieurs types de livraisons sont proposés : directement chez toi via une livraison Colis Privé, ou dans un point-relais via Mondial Relay ou Point poste ou lockers pour la France métropolitaine et en Mondial relay pour la Belgique, l'Espagne et le Luxembourg. Tu peux choisir lors de ta commande ton moyen de livraison préféré.
En général, tu seras livré en 2-3 jours ouvrés pour la livraison à domicile et 4-5 jours pour Mondial Relay, hors inconvénient indépendant de notre volonté. Dès la prise en charge et l’envoi, tu recevras un email avec ton numéro de suivi - et tu pourras suivre directement ta commande jusqu'à ce que tes produits arrivent dans ta salle de bain !
Für Frankreich
Pour une commande supérieure ou égale à 60€, la livraison est offerte en point relais (ou facturée 4,9€ à domicile). Pour une livraison inférieure à 60€, des frais de livraison s’appliquent : 6,9€ à domicile ou 4,9€ en point relais.
Au delà de 100 euros, la livraison à domicile est offerte.
Les frais de port s'élèvent à 18 euros et sont offerts à partir de 110 euros.
Für Spanien, Belgien und Luxemburg
La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 60 euros (en dessous des frais s'appliqueront entre 6,9€).
La livraison à domicile est offerte à partir de 100 euros (en dessous des frais s'appliqueront de 8,9€)
Pour l'Allemagne
La livraison en DHL est offerte à partir de 100€. En dessous des frais de 9,9€ s'appliqueront.
Pour le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas et le UK
Pour une commande supérieure ou égale à 110€, la livraison est facturée 3,9€ (en dessous, entre 6,9€ et 9,9€)
Für andere europäische Länder
Pour une livraison inférieure à 110€, des frais de livraison de 18€ s’appliqueront. Au delà de 110€, la livraison est à 10€.
Pour les Etats Unis et le Canada
Des frais de livraison à domicile de 18€ s’appliqueront.
Et pour le reste du Monde
Es fällt eine Liefergebühr von 30€ an.
Eine Frage?
Avec plaisir ! Envoie juste un email à [email protected]
Kann ich ein Produkt zurückgeben oder umtauschen?
Zunächst einmal tut es uns wirklich leid, dass dir dein Produkt nicht gefallen hat. Wir werden unser Bestes tun, um dein Problem zu lösen - das Rückgabeverfahren ist sehr einfach, du musst nur den QR-Code auf deinem Lieferschein scannen und dich leiten lassen ;-).
Für die Rückgabe oder den Umtausch muss das Produkt neu sein (nie benutzt) und dein Antrag muss innerhalb von 7 Tagen nach Erhalt deiner Bestellung gestellt werden: Der Preis des Produkts wird dir zurückerstattet, sobald das Produkt zurückgesendet wurde. Wir erstatten keine Versandkosten.